Là où je t’emmènerai …

Publié le par Manu & Win

Là où je t’emmènerai …

A l’aube , juste entre les deux portes

Dans les derniers lambeaux de la nuit

Première paillette du jour en quelque sorte

Je chasse les ultimes volutes de rêves en oubli ...

Te prendre par la main

Pour t’entrainer dans mon monde

Comme toujours et sans lendemain

Feu follet en lumière de fronde ...

A pas de loup , un peu clandestins

Sous les chênes de la forêt millénaire

Te faire sentir la rosée du matin

Et suivre un insolite itinéraire ...

En silence, te montrer les rieuses dryades

Qui se fondent dans les saisonniers feuillages

Espiègles jusque dans leurs escapades

Jamais loin de leurs arbres , vivant habillage ...

Sans bruit pour ne point les effaroucher

Te guider au sein d’une faune ensorcelante

Elfes , enchanteur et petites fées

Lever le voile pour toi d’une vision différente ...

Fondre nos chairs dans la sève d’écorce

Ne faire plus qu’un dans l’alchimie naturelle

Prendre la vie sans aucune entorse

Faire l’amour aux harmonies d’aquarelles ...

Rêver ensemble de ce lieu hors du temps

Humains sous ces cimes vertigineuses

Le mettre en nos cœurs à l’éternel présent

Pour y revenir ressourcer nos âmes rêveuses ...

T’emmener derrière l’iris de mon regard

Sous les arbres de Brocéliande

Te faire découvrir le doux nectar

D’un œil autre que les anciennes légendes …

Commenter cet article