Quand elle sera devant moi …

Publié le par Manu & Win

Quand elle sera devant moi …

Au final , peu importe le visage qu’elle aura

Quand sur le seuil de ma vie elle se montrera

J’userai d’artifices , je la ferai patienter

Pas vraiment pressé de gagner l’éternité

...

Je ne serais jamais préparé à danser

Dans les bras de la Mort en tenue de soirée

Trop envie de lui faire un dernier pied de nez

Lui tirer ma révérence sur la pointe des pieds

...

Ni vu , ni connu , reprogrammer l’échéance

Au nez et à la barbe avoir de l’arrogance

De ne pas se rendre à son ultime rendez-vous

Lui claquer la porte , la mettre à genou

...

Peu importe au final qu’elle ait le dernier mot

Du moment que la faucheuse ne vienne pas trop tôt

Réclamer son dû , mon passage dans l’au-delà

La fin , couper le fil de ma vie ici bas

...

Pour mieux renaître encore une fois ……..

Commenter cet article