Partir avant ....

Publié le par Manu & Win

Partir avant ....

Partir avant celle que j’aime

Sur l’air d’un ultime poème

Te laisser mes rimes et mes vers

Dans le change de mon corps de chair

M’envoler vers d’autres cieux

Dans des accents mélodieux

Je veux avant toi prendre ce chemin

Pour ne pas lire dans tes yeux le chagrin

Devenir esprit des mots musicaux

Pour apaiser tes intérieurs maux

En une unique pensée festival

Te convier à vivre , de la vie de bal

...

Je ne serais jamais bien loin

Toujours là dans le besoin

Comme un personnel ange gardien

Je serais vent caresse ... ton bien

Je ne veux pas voir de chagrin

Pour un départ qui n’est rien

Qu’un accord de passage

Pour de verts pâturages

Quand la douleur se fera vive

Dans le souvenir qui s’active

Penses à mes nombreux rires

Mon regard , en pétales de plaisir

Ainsi dans les orages des cieux

Je serais ton guide précieux

Un souffle dans la danse des nuages

Une brise pour te donner courage

Je t’aime tant ...

Que je voudrais partir avant

Pour paver de soleil tes demain

Même si de chair, je ne serai plus rien

Que mon amour te baigne

Et chaque jour t’imprègne ...

Commenter cet article