Mots de cœur ….

Publié le par Manu & Win

Mots de cœur ….

J'ai laissé semer les fleurs , en ouvrant mes paupières

Arrosées par la mélodie du ruisseau sur les pierres

Il y avait beaucoup de couleurs , exhalant leurs odeurs

Elles m'ont données : la force au sang de mon cœur

Mon chemin s'est emplit à nouveau de voix lointaines

Toutes les étoiles de ma vie brillaient sur les fontaines

Versant dans mes yeux , les rayons les meilleurs

Pour faire battre mon cœur d'un immense bonheur

Il est un Amour plus profond qu’une simple étincelle

Cette complicité partagée entre deux êtres si frêles

La passion d’une vie vécue si intensément

Des jours heureux , des peines et des tourments

Laisse les paroles de sagesse t’envahir

Tu verras que bien des choses tu pourras découvrir

Écoute ce que disent les autres avec ton cœur

Tu verras rejaillir devant toi tout un beau jardin de fleurs ...

Commenter cet article